Nouvelles

Les Cascades et le Cactus transigent

Les Cascades et le Cactus transigent

Les Cascades de Shawinigan et le Cactus de Victoriaville ont procédé à une transaction importante dans la soirée de jeudi.  Les Cascades ont obtenu le joueur d'avant-champ Julien Bélanger (photo) et Jonathan Gilbert du Cactus de Victoriaville.  Tant qu'à lui, le Cactus de Victoriaville obtient le vétéran receveur Alexandre Béland ainsi que le premier choix des Cascades au repêchage de 2019. 

En quatre saisons avec le Cactus, Julien Bélanger a maintenu une moyenne offensive de 0.353 et a totalisé 40 buts volés.  Pour sa part, Alexandre Béland n'a pas évolué dans la LBMQ en 2018 et a maintenu une moyenne de 0.255 en trois saisons en plus de produire 40 points.  Jonathan Gilbert qui évolue principalement dans le senior 2B en Beauce a fait une courte apparition en 2013 avec les Blue Sox de Thetford Mines obtenant 2 coups sûrs en 4. 

Transaction majeure - l'année 2019 commence en force dans la LBMQ!

À peine la période des fêtes terminée, une transaction importante survient déjà en ce début d'année.  

Les Cardinaux de St-Jérôme et les Brewers de Montréal ont procédé à un échange qui risque de faire couler beaucoup d'encre. Les Brewers de Montréal obtiennent le lanceur droitier Sam Bélisle Springer - le vétéran receveur et joueur de premier but Steve Charbonneau ainsi qu'un choix de première ronde pour le repêchage de 2020.

Les Cardinaux reçoivent en retour l'excellent voltigeur Sasha Lagarde qui fera ses débuts dans la LBMQ ainsi qu'un choix de deuxième ronde au repêchage de 2020.

 

 

 

Transaction majeure - l'année 2019 commence en force dans la LBMQ!
La ligue de baseball majeur du Québec en appel d'offre

La ligue de baseball majeur du Québec en appel d'offre

La ligue de baseball majeur du Québec est à la recherche d'un relationniste pour la saison 2019.

Suite au désistement de notre relationniste Samuel Préfontaine, pour des raisons professionnelles et après 3 ans de loyaux services, la LBMQ est à la recherche de la perle rare pour combler le poste de relationniste.

Le candidat sera responsable des résumés de fin de match, de la promotion de la ligue sur le site web et les réseaux sociaux en plus de diverses tâches connexes.

Le processus de sélection comprendra entre autres un test d'habileté connexe à la tâche ainsi qu'une entrevue.  Expérience en communication un atout.

L'appel d'offre se termine le 31 janvier 2019.  Veuillez svp faire parvenir votre résumé à l'attention du Commissaire, M. Daniel Bélisle à infolbmq@gmail.com

 

à noter que l'utilisation du masculin a été utilisé dans le seul but d'alléger le texte